Ricardo et Nehuda ont failli arriver au bout des Anges 8. Malheureusement, comme Dimitri ou encore Jazz, le tournage s'est terminé plus tôt que prévu pour les deux candidats selon Jeremstar. Sur sa Conciergerie, le blogueur a précisé que les tourtereaux n'ont cessé de se mettre en couple et de rompre tout au long de l'aventure, de quoi agacer leurs colocataires. Le week-end dernier, une violente altercation aurait donc éclaté à la villa. "Pendant de longues heures, l'ambiance a atteint des sommets d'agressivité et d'insultes rarement vus en 8 saisons des Anges" a écrit Jeremstar.
>>> Nadège Lacroix (Les Anges 8) VS Andréane Chamberland : clash pour... un cochon <<<
Il a ensuite précisé que Nehuda se serait violemment disputée avec Sarah Fraisou et que certains candidats auraient dû les séparer pour qu'elles n'en viennent pas aux mains. Suite à ça, Ricardo aurait insulté tous les candidats de "fils de p***". La production aurait donc décidé d'exclure définitivement le couple et de l'isoler dans un hôtel de Miami.
Pour le moment, Ricardo et Nehuda n'ont pas encore réagi. Mais, comme on a pu le découvrir sur leurs comptes Snapchat et Instagram, ils sont bel et bien à Miami actuellement.