Accusé d'avoir arnaqué l'application Feezly et d'avoir menacé Nehuda avec une arme de poing, Ricardo Pinto répondait lors d'une interview accordée au magazine Public, ce vendredi 5 août 2016. Il affirmait n'avoir volé personne, et confiait avoir carrément reçu des menaces de mort !
Il faut dire que le chérie de Nehuda n'est pas des plus aimés, tout comme cette dernière. Les deux amoureux se sont mis grand nombre de candidats de télé-réalité à dos, et, par la même occasion, de nombreux internautes. Alors qu'ils reçoivent sans cesse des critiques, Ricardo a décidé de dire stop.
C'est sur Snapchat que la candidat des Anges 8 a poussé un coup de gueule, ce jeudi 4 août 2016 : "ça fait 6 mois qu'on en prend plein la gueule sur les réseaux sociaux, je ne réponds jamais. Mais aujourd'hui, c'est la guerre !" Et pour cause, il a décidé de répondre à ses haters, cas par cas, montrant leurs tweets. Le tout sur un ton léger : "Tu crois que c'est pas blessant de recevoir des insultes sur twitter tous les jours, par des boloss qui te suivent en plus ?", lance-t-il.
"Eh ouais, j'ai été bête, je me suis mis au même niveau pour montrer que, la plupart des gens devraient se regarder avant de tweeter parce que c'est facile de tweeter", ajoute-t-il. "Tout ça pour vous dire qu'un tweet, c'est forcément blessant donc réfléchissez avant d'écrire. Et ne suivez pas les gens que vous n'aimez pas, hein ?"
Décidé à consacrer du temps à "ceux qui méritent", il montre ensuite les nombreux messages de soutien qu'il reçoit sur le réseau social. "Heureusement, j'ai ma team Rica qui me soutient, je vous remercie", lance-t-il ensuite, précisant "mes fans, je les aime, je les chéris, je leur envoie tous les jours des dédicaces". Une story qui fait beaucoup de bruit...