Après que Jazz ait accusé Ricardo (Les Anges 8) de voleur, c'est Jeremstar qui a sorti une autre information sur le chéri de Nehuda. Le blogueur a révélé sur sa Conciergerie que Ricardo Pinto des Anges 8 aurait été violent avec Nehuda, il l'aurait même menacé avec une arme. Et le principal intéressé, ainsi que son amoureuse, n'ont pas tardé à réagir sur Twitter.
Le candidat des Anges 8 a tweeté : "Je sais ! Que vous parlez de moi = Audimat avec des fausses rumeurs mais la quand même c'est un peut de trop ! #fausserumeurs #encore", démentant ainsi l'article de Jeremstar. D'après Ricardo Pinto, il n'aurait donc jamais fait de mal à Nehuda. Cette dernière a elle aussi tenu à poster un message sur le même réseau social. Et c'est en vidéo qu'elle a répondu, dévoilant un baiser entre elle et Ricardo. En légende, Nehuda a précisé : "Jte les ai toutes balayées, en 1 bisou. Je peux comprendre que ça puisse faire mal ! #lajalousierendmauvais".
Si Ricardo et Nehuda, qui avaient expliqué les vraies raisons de leur départ des Anges 8, ont donc nié tout ce qu'avait révélé Jeremstar, le blogueur, lui, persiste et signe. Jeremstar n'a pas réagit directement sur Twitter, il s'est contenté de retweeté son article choc, affirmant ainsi ses propos.
Dans le papier en question, il y indiquait que la police serait intervenue en pleine nuit à leur domicile le dimanche 17 juillet 2016. Les policiers seraient venus suite à un appel de Nehuda elle-même. Mais une fois qu'elle a été convoquée pour auditionnée, la chanteuse en herbe ne se serait pas présentée. Aurait-elle peur que son compagnon ait des ennuis avec la justice ? Que s'est-il vraiment passé ?