Non, Rihanna ne fait pas uniquement parler d'elle à cause de ses tubes, de ses histoires d'amours ou bien de ses tenues vestimentaires. Après sa collaboration avec MAC, l'ex de Drake et Chris Brown s'apprête à sortir son quatrième parfum. Rien de tel qu'une petite promo sur l'avenue la plus célèbre au monde pour faire parler d'elle.
C'est donc ce mercredi 4 juin aux alentours de 16h que Rihanna est arrivée devant le magasin Sephora où s'étaient rassemblés des dizaines de fans, certains présents depuis le matin dans l'espoir de l'apercevoir. Beaucoup plus habillée que sa dernière apparition sur tapis-rouge (heureusement d'ailleurs), RiRi est restée souriante malgré la pluie et le froid, prenant le temps de poser devant les photographes. La chanteuse avait opté pour un ensemble Balmain à la fois sexy et rebelle.
Si son passage à Paris était donc plutôt sage, il n'en est rien de la publicité pour son parfum. En Angleterre, l'image montrant Rihanna jambes en l'air, posant en culotte et talons aiguilles a été censurée par ASA (Advertising Standards Authority) après une plainte. "Même si l'image n'est pas ouvertement sexuelle, la pose de Rihanna est provocante. A cause de cela et du fait que Rihanna apparaît nue, nous avons conclu que cette publicité était sexuellement suggestive et aurait dû avoir des restrictions pour empêcher les enfants de la voir" ont conclu les responsables de l'ASA. Pourtant, RiRi a fait bien pire... La preuve avec quelques images :