Tandis que le physique de Rihanna fait fantasmer de nombreuses personnes dans le monde, son corps est en train de devenir une véritable oeuvre d'art pour le plus grand bonheur de nos yeux. Oui, quand la star n'est pas en train de faire le show sur scène, elle profite de son temps libre pour faire un tour chez le tatoueur.
Ainsi, c'est ce jeudi 13 août que l'interprète de Bitch Better Have My Money s'est rendue dans le salon Bang Bang Tattoo à New York, afin de s'offrir un nouveau dessin (voir dans notre diaporama). Au programme ? Pas de nouvelle représentation d'Isis ou d'étoiles, mais... une simple date. Comme on peut le découvrir sur son compte Instagram, la pote de Karim Benzema s'est en effet amusée à faire représenter "1988" (son année de naissance) sur son pied droit.
Et alors qu'à la rédac on s'interroge encore sur l'intérêt d'un tel tatouage (a-t-elle peur d'être prochainement victime d'Alzheimer ?), son tatoueur en a profité pour lui faire une jolie déclaration sur le net, qui devrait faire... couler beaucoup d'encre : "Comme je te l'ai dit la nuit dernière, tu es la personne que je préfère tatouer".