Rihanna et Drake ne cessent de se prouver leur amour. TMZ avait révélé que Rihanna s'était fait un tatouage pour Drake sur la cheville, ce qui relançaient les rumeurs de couple. Et il semblerait qu'elle ne soit pas la seule à avoir fait ce tatouage puisque Drake aussi s'est fait encrer ce même requin sur la peau, mais sur le bras. Après leur bisou sur scène à Miami et leur sortie en amoureux, Rihanna et Drake viennent donc de passer une nouvelle étape de leur supposé couple avec ce tatouage commun.
Ce requin représente celui que Drake a acheté sous forme de peluche à Rihanna lorsqu'ils étaient en visite d'un aquarium à Toronto. La dite peluche apparaît d'ailleurs sur le selfie de Rihanna et Drake à 1 million de likes sur Instagram. A propos de la signification de leur requin en tatouage, une source a également confié à Hollywood Life : "Quand ils étaient à l'aquarium, un requin a nagé et les a regardés les yeux dans les yeux, assez longtemps pour qu'ils puissent prendre des photos (...) C'était un moment spécial parce qu'il semblerait que le requin était aussi intéressé par eux comme ils l'étaient de lui. C'est un souvenir dont ils font souvent référence, ça semblait donc approprié".
Drake, qui faisait une déclaration d'amour à Rihanna aux MTV VMA 2016, a même posté une photo sur Instagram où l'on peut voir son requin tatoué au bras droit. Quant au tatoueur de Riri, Keith "Bang Bang" McCurdy, il a avoué à Vanity Fair avoir pris un vol New York-Miami pour faire le tatouage à la star.
Et concernant la signification du tatouage commun entre Rihanna et Drake, l'artiste tatoueur a confirmé que "la signification (du tatouage, ndlr) est personnelle. C'est tout ce que je peux dire. J'ai vu beaucoup de gens deviner son sens sur internet, mais ce n'est pas mon rôle de partager ce sens publiquement".