Rihanna et Drake semblent bel et bien sortir toujours ensemble. Ils l'ont en tout cas clairement fait comprendre. D'abord, Drake a fait une déclaration d'amour publiquement mondiale à Rihanna aux MTV VMA 2016, puis Rihanna a embrassé Drake aux MTV VMA 2016 pour le remercier, et enfin le couple a eu droit à un nouveau bisou et une sortie en amoureux. C'est donc clair comme de l'eau de roche : les deux ex seraient de nouveau in love.
Et TMZ vient même de révéler qu'en plus de ces apparitions publiques en amoureux et de ces baisers médiatisés, Rihanna se serait fait tatouer pour Drake. C'est le tatoo artist Keith "Bang Bang" McCurdy qui a en effet posté une photo et une vidéo sur Instagram, montrant le nouveau tatouage de Rihanna : un requin à la cheville. Et ce requin représenterait en fait le requin en peluche que Drake a offert à Riri lors d'une sortie en amoureux datant du mois dernier.
C'est lors de leur sortie à Toronto, la ville natale de Drake, que les tourtereaux auraient visité ensemble un aquarium. Là-bas, l'interprète de "Hotline Bling" aurait acheté un requin en peluche pour sa belle. Un geste touchant et romantique que la chanteuse barbadienne a voulu immortaliser à l'encre sur sa cheville.
Rihanna qui s'affichait sexy en culotte sur la scène des MTV VMA 2016, avait même emmené la dite peluche du petit requin à la cérémonie. C'est le site people américain qui l'a en effet repéré sur le selfie de Rihanna et Drake à plus d'un million de likes.