Afin de célébrer Noël en famille loin de la vie mouvementée des États-Unis, Rihanna est retournée dans son île natale, La Barbade. Elle a ainsi pu profiter de ses proches le soir du réveillon, mais cette fête, censée être joyeuse et positive, s'est soldée par une terrible tragédie : le cousin de l'interprète de "Work" a été tué par balles ce mardi 26 décembre 2017 aux alentours de 19 heures.
Comme le rapporte le Daily Mail, Tavon Kaiseen Alleyne se trouvait dans le quartier de Saint Michael pour rentrer chez lui lorsqu'un homme inconnu lui a tiré dessus avant de prendre la fuite. Il a été rapidement été emmené à l'hôpital, mais n'a malheureusement pas survécu à ses blessures d'après Nation News. Pour le moment, le suspect est toujours recherché par la police et n'a pas encore été identifié.
Effondrée par la mort de son cousin, Rihanna, qui serait fiancée, lui a rendu hommage sur Instagram avec un message des plus touchants : "RIP cousin... Je n'arrive pas à croire qu'hier soir je te tenais dans mes bras ! Je n'aurais jamais imaginé que cela puisse être la dernière fois que je sentais la chaleur de ton corps !!! Je t'aimerai toujours ! #endgunviolence." La violence par arme à feu fait de plus en plus rage à La Barbade et comme l'explique Paris Match, 22 personnes ont été tuées par balles sur l'île en 2017.