Rihanna ne connaît pas le proverbe "quand on aime on ne compte pas". En juin 2012, l'ex de Chris Brown a dû faire face à la mort de sa grand-mère Clara Brathwaite dont elle était très proche. Pour lui faire honneur, elle a décidé d'organiser un enterrement digne de ce nom. Écrans géants, tentes ou encore bouquets de fleurs en pagaille, la chanteuse ne s'est rien refusée.
Le problème ? Ses folies valaient plus de 150 000 dollars. On se dit que ce n'est rien vu la somme qu'elle doit avoir sur son compte en banque. Pourtant d'après le site TMZ, Rihanna n'aurait payé que le quart de ce qu'elle devait à l'entreprise qu'elle avait engagé pour les funérailles. Et la party girl refuserait de donner le reste, prétextant que le prix était beaucoup trop élevé.
La compagnie en question aurait donc décidé de porter plainte contre Rihanna. Reste à savoir si elle remportera sa bataille judiciaire contre la Barbadienne exhib sur les réseaux sociaux. Si oui, on se dit que les 5 millions que Riri a gagné grâce à son procès contre Topshop vont rapidement disparaître.