Les marques de vêtements devraient y réfléchir à deux fois maintenant avant d'utiliser une photo de Rihanna sur un vêtement. En cause ? Entre deux clashs avec Chris Brown et deux soirées alcoolisées, la Barbadienne menait une guerre contre Topshop. L'an dernier, l'enseigne avait mis sur le marché des t-shirts à l'effigie de la chanteuse. Le problème ? Elle n'avait pas son autorisation.
Rihanna avait donc décidé de porter plainte contre Topshop. Lors du premier procès qui a débuté le 19 juillet dernier, la reine de l'exhib a réclamé environ 4 millions d'euros de dommages et intérêts à la marque. Cette dernière ne voulait pas se laisser faire et a tenté d'expliquer qu'elle avait acheté les droits du fameux cliché en question. Mais ce n'était pas suffisant.
Ce mercredi 31 juillet, Rihanna a remporté sa bataille judiciaire contre Topshop. Le juge qui s'occupait de l'affaire à voulu mettre en avant le fait que de nombreux acheteurs étaient susceptibles d'être trompés en achetant le t-shirt. Ils pouvaient penser que la diva avait donné son accord. On en connait une qui va faire la fête ce soir.