Rihanna est bien décidée à prouver qu'elle est LA party girl de l'année. Amanda Bynes qui fume 30 joints par jour ? Ça ne doit pas vraiment l'impressionner. Et elle l'a (encore) prouvé pendant son séjour à la Barbade.
Comme chaque année, l'ex de Chris Brown se rend sur son île natale pour le carnaval. Et elle n'a pas seulement fait le buzz pour sa tenue (ultra) sexy qu'elle a exhibé en masse sur son compte Instagram. Rihanna s'est, comme toujours, faite remarquer pour ses excès. Histoire de s'amuser comme il se doit, la copine de Katy Perry avait opté pour une consommation sans modération de marijuana. Le résultat est à découvrir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Au programme : Riri et ses copines complètement hors de controle.
Pas étonnant donc de découvrir des photos de la diva en train de faire le show dans la rue. Comme vous pouvez le voir avec la photo publiée sur le site de Perez Hilton, Rihanna s'est lancée dans un twerk... à quatre pattes. C'est Jay Z qui va être heureux. Il va pouvoir se moquer d'elle comme il l'a fait pour Miley Cyrus.