Rihanna et Drake se seraient séparés, mais Rihanna serait enceinte de lui d'après des sources du National Enquirer comme l'a rapporté Ace Showbiz. Alors que Drake serait séduit par Taylor Swift au grand dam de Rihanna, la chanteuse attendrait son premier enfant. Le National Enquirer a titré : "Drake et Riri devraient bientôt être trois".
Le média people a aussi ajouté à propos de Rihanna, fan de son sosie qu'elle trouve mieux qu'elle, que des clichés prouveraient sa grossesse. "De récentes photos montrent la Barbadienne de 28 ans se tenir tendrement le ventre, qui détient un arrondi des plus révélateurs, et les sources ont balancé que Drake pourrait être le père de ce bébé" ont-ils écrit.
Si l'interprète de "Bitch better have my money" "affiche un visage courageux, malgré leur récente rupture", en réalité elle serait "secrètement blessée" par cette séparation avec Drake. Celle qui est une pro du twerk aurait même déclaré à ses amis qu'un "enfant a besoin de deux parents", étant certainement déçue de se retrouver mère célibataire si les rumeurs de grossesse s'avèreraient être vraies.
Il y a peu de temps, Rihanna avait clashé ses ex sur Instagram en expliquant : "Aucun de mes ex n'est marié ou ne vit une relation amoureuse heureuse donc il est rassurant de se dire que je n'étais pas le problème". Peut-être une phrase adressée à Drake ? Le site Gossip Cop de son côté en revanche dément la grossesse de Rihanna. Alors Riri est-elle enceinte oui ou non ?