Rihanna serait-elle remontée contre certains de ses ex petits amis ? En tout cas, elle leur a délivré un message bien senti sur son compte Instagram. Rihanna, dont ses échanges Twitter avec François Hollande ont inspiré une fanfiction, a en effet posté un un texte pour clasher ses anciens amoureux. Et l'interprète de "Bitch better have my money" n'y est pas allée par quatre chemins.
Rihanna a ainsi écrit : "Aucun de mes ex n'est marié ou ne vit une relation amoureuse heureuse donc il est rassurant de se dire que je n'étais pas le problème". Et paf ! Une belle pique envers ses anciens chéris. Mais vise-t-elle l'un d'entre eux en particulier ? Peut-être Chris Brown ou Matt Kemp mais sûrement pas Drake puisqu'ils seraient de nouveau ensemble. Après une belle déclaration d'amour et un baiser aux MTV VMA 2016, Rihanna et Drake seraient désormais dans l'attente d'un mariage.
Chris Brown, qui avait pensé au suicide après son agression de Rihanna, serait-il celui à qui s'adresse Rihanna dans son message Instagram ? Le chanteur qui aurait battu Riri multiplie les frasques judiciaires depuis sa rupture avec la beauté originaire de La Barbade. Et il semblerait qu'il n'ait toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Pareil pour Matt Kemp, le joueur de base-ball qui avait fréquenté la star n'aurait pas non plus de petite amie officielle connue pour l'instant. La fashionista qui a présenté sa collection pour µPuma en pleine Paris Fashion Week n'aurait donc peut-être pas tort.