Beyoncé et Jay Z ont été confrontés à de très nombreuses rumeurs de rupture en 2014. Mais Queen B et son mari rappeur n'ont pas (encore ?) décidé de sonner le glas de leur relation, à l'inverse de Rihanna et de Drake qui, après plusieurs mois collés-serrés, se sont séparés au printemps dernier. Comme son ex, Chris Brown a, lui aussi, fait son come-back sur le marché du célibat suite à une rupture tendue avec la sexy Karrueche Tran. Mais vu ques ces deux-là sont adeptes du "Je t'aime, moi non plus", il ne serait pas étonnant de les revoir ensemble de sitôt...
On se rappelle également que 2014 a marqué la fin du couple de Slumdog Millionaire, Freida Pinto/Dev Patel, après 5 ans et demi de relation. Autres stars internationales à s'être séparés ? Kate Hudson et Matthew Bellamy de Muse, Robin Thicke et Paula Patton, Tyler Posey (Teen Wolf) et sa fiancée Seana Gorlick, Selena Gomez et Justin Bieber qui nous ont fait devenir fous, Calvin Harris et Rita Ora, Evan Rachel Wood et Jamie Bell, Michael Trevino (Vampire Diaries) et Jenna Ushkowitz (Glee) ou encore Neymar et sa belle Bruna Marquezine. Enfin, on notera que Jennifer Lawrence a vécu non pas une, mais deux ruptures en 2014 : une avec Nicholas Hoult et une avec Chris Martin qui, lui, a divorcé de Gwyneth Paltrow.
En France aussi, certains couples n'ont pas survécu. Si on se rappelle forcément de Sophie Marceau/Christophe Lambert, du divorce de David et Cathy Guetta ou de la rupture Joyce Jonathan/Thomas Hollande, c'est surtout du côté de la télé-réalités qu'on compte de nombreuses séparations. A l'image d'Anaïs Camizuli et Benjamin qui ne sont pas restés ensemble bien longtemps après leur rencontre sur le tournage des Anges 6, de Vincent Queijo et Gaëlle qui ont rompu après l'épisode Jessica dans Secret Story 8, mais aussi de Marine Boudou et Anthony des Princes de l'Amour 2, de Gaëlle et Jordan des Ch'tis ou encore d'Alexandre et Emilia Cheranti.