Il est loin le temps où Rihanna se trémoussait devant Drake dans le clip "Work". Depuis, l'eau a coulé sous les ponts et les deux anciens amoureux ne sont même plus amis, ni même en contact. Sublime en cover du Vogue américain, la chanteuse originaire de La Barbade s'est confiée sur cet éloignement dans les pages du prestigieux magazine.
"Nous (Drake et moi) n'avons aucune relation en ce moment, mais ne sommes pas des ennemis non plus" a-t-elle ainsi déclaré, ajoutant tout simplement : "C'est la vie". Rihanna ne semble donc pas plus triste que ça de ne plus avoir de nouvelles de son ex petit ami. Désormais, entre eux, la page est plus que tournée. Et en plus, l'interprète de "Bitch Better Have My Money" a précisé ne pas avoir apprécié le discours de Drake lors des VMA's 2016, qui lui a remis un prix en mains propres.
Lors de cette soirée durant laquelle Riri a mis un vent magistral au rappeur canadien, Rihanna n'aurait pas aimé être encensée par son ancien boyfriend. Il faut dire que Drake a chanté les louanges de Rihanna pendant de longues minutes. Bien trop longues au goût de la businesswoman à la tête de Fenty Beauty.
"La cérémonie des VMAs est totalement centrée sur les goûts du public et de nos fans. Avoir cette énergie autour de moi et savoir qui sont les artistes qui avaient remporté le prix avant moi a rendu ce moment très spécial" a-t-elle expliqué, avouant : "Attendre la fin du discours a été la partie la plus pénible. Je n'aime pas être couverte de compliments. Je n'aime pas avoir les projecteurs sur moi".
Celle qui serait désormais en couple avec l'homme d'affaires Hassan Jameel, a ensuite évoqué son nouveau chéri, avec qui elle serait fiancée. "Avant je me sentais coupable quand je prenais du temps pour ma vie personnelle, mais je pense que c'est parce que je n'avais jamais rencontré quelqu'un qui en valait la peine jusqu'à présent" a-t-elle indiqué. Il s'agirait donc du bon cette fois !