Aux dernières nouvelles, tout allait bien pour Rihanna et Drake. A la fin du mois dernier, une rumeur laissait même entendre que la chanteuse serait enceinte. Une info qui semble complètement fausse puisque, selon plusieurs sources, les deux stars ne seraient désormais plus en couple.
Ce week-end, Rihanna et Drake étaient de passage à Abu Dhabi pour le Grand Prix de Formule 1. La chanteuse était l'invitée d'honneur d'un concert donné après la course et devait chanter son hit Work avec Drake, également invité de l'événement. Sauf que le rappeur ne s'est pas montré sur scène. "Rihanna avait une heure de retard et elle ne nous a pas impressionné. C'était comme si elle ne voulait pas être là. On était vraiment dégoûté que Drake ne viennent pas sur scène surtout qu'il était dans le pays." a expliqué une personne présente sur place au Mirror Online. Dans les coulisses, les deux stars se seraient aussi évités, préférant passer la soirée avec d'autres personnalités présentes sur place comme Paris Hilton, Rita Ora ou Akon.
Si cette séparation se confirme, ce ne serait qu'un énième rebondissement dans l'histoire d'amour compliquée de Drake et Rihanna.Selon la presse, les deux stars de la musique qui n'ont jamais vraiment confirmé être en couple auraient rompu et se seraient remis en couple plusieurs fois ces derniers mois. La suite au prochain épisode...