Rihanna revient avec une nouvelle collection Fenty Puma ! Sa ligne printemps-été 2018 a été présentée à la Fashion Week de New York ce dimanche 10 septembre dans le superbe bâtiment du Park Avenue Armory. Après avoir dévoilé ses chaussettes sportswear, Riri a proposé des vêtements et de chaussures très street mais aussi ultra colorés.
Du orange fluo, du bleu ciel, du bleu canard, du rose flashy, du kaki ou encore du jaune poussin, Fenty Puma se pare de coloris vifs et bien visibles. Le tout sur des pièces très stylées, mais pas forcément portables dans la vie de tous les jours.
Si certaines robes peuvent bien passer en soirée, que les maillots peuvent se mettre lorsqu'on va à la plage ou la piscine et que les hoodies, les joggings et les manteaux peuvent se porter dans la rue, en revanche, certaines pièces ne peuvent pas forcément s'inviter dans notre dressing. Voici les 5 vêtements avec lesquels on ne se voit pas sortir dehors :
La combinaison de motarde : si cela va bien à Adriana Lima, on n'est pas toutes foutues comme elle. Et en plus, à moins d'avoir une moto, on ne voit pas bien l'intérêt d'en avoir une.
Le total look orange c'est non seulement très voyant, mais ça fait aussi penser aux gilets de sécurité. Pas très glam !
Autre tenue 100% orange : le ciré en vinyle accompagné de sa mini jupe. Des vêtements que même Fran Fine n'oserait pas porter.
Le bleu ciel et le bleu canard mélangé dans ces matières ferait ressembler n'importe qui, même Riri, à un sac Ikéa. Et même s'ils sont trendy, c'est pas une raison.
Le transparent, ça peut être chic et sensuel, mais là ça atteint plutôt les sommets du voyeurisme. On pourrait presque deviner l'épilation du maillot du mannequin.