Rihanna vit une période difficile. La star de Where Have You Been doit en effet surmonter une terrible épreuve : la mort de sa grand-mère. Et si RiRi a pu compter sur le soutien de Chris Brown sur Twitter, elle est vraiment au fond du trou. Pour noyer son chagrin, elle se serait même tournée vers la drogue.
Le week-end dernier, Rihanna se produisait se scène en Suède, à l'occasion du festival Peace & Love. Mais juste avant son show, la chanteuse apprend que sa grand-mère malade vient de mourir. A l'annonce de cette triste nouvelle, la star décide de ne pas annuler son concert. Mais le spectacle qu'elle a donné n'était pas joli à voir !
Rihanna est en effet arrivée avec 45 minutes de retard et a déçu tous ses fans. Sur Twitter, certains n'ont pas hésité à la critiquer, ignorant sûrement qu'elle venait de perdre un être cher, et ont sous-entendu qu'elle était sous l'influence de la drogue. De quoi sérieusement inquiéter ses proches, qui se faisaient déjà un sang d'encre pour elle.
Les problèmes de RiRi avec la drogue ne sont pas nouveaux. En avril dernier, la bombe avait ainsi fait le buzz avec des photos étranges sur lesquelles on pouvait voir une mystérieuse poudre blanche... Très proche de sa grand-mère, la star de Man Down pourrait donc avoir renoué avec ses vieux démons en apprenant son décès. Mais alors qu'elle est retournée se ressourcer auprès de sa famille, Rihanna va peut-être réussir à s'en sortir. C'est tout ce qu'on lui souhaite.