Il faut dire que RiRi a une sacré réputation de party-girl. La chanteuse récemment huée par son public enchaîne les soirées à la vitesse de la lumière. Et en célibataire, c'est encore mieux. Alors que sa guéguerre 2.0 se poursuit avec Chris Brown, Rihanna riposte... sur le dance-floor.
Le célibat semble donc aller comme un gant à Rihanna. Et histoire de bien faire comprendre à tout le monde qu'entre elle et Chris Brown c'est fini, la chanteuse n'aurait pas hésité à faire un strip-tease devant Sean Kingston. Le jeune chanteur qui avait été victime d'un grave accident en 2011 en a certainement pris plein la vue. Une source raconte : "Elle a sauté sur une banquette, la musique à fond et a commencé à enlever sa veste puis sa chemise avant de finir en haut très moulant".
Mais il n'y a pas que les strip-teases qui branchent RiRi. La bombe aime aussi draguer. Selon E! News, elle n'aurait pas hésité à se rapprocher de plusieurs personnes pendant une soirée d'anniversaire. Plus on est de fous, plus on rit...