Rihanna a beau avoir un corps absolument parfait, la chanteuse de We Found Love rêverait pourtant d'avoir les seins de Brooklyn Decker, sa partenaire dans le film Battleship. Et, énorme coincidence, la blonde incendiaire s'est dite de son côté, hyper fan des fesses de l'ex de Chris Brown qui s'amuse à les montrer sur Twitter...
Rihanna prête à échanger ses fesses contre la poitrine de sa copine Brooklyn Decker ? C'est en tout cas ce que révèle avec humour la nouvelle pote de RiRi ! Dans une interview accordée au magazine Us Weekly, la jolie poupée a en effet avoué qu'elle et la chanteuse étaient très envieuses du body de l'autre : "On a décidé que j'allais lui emprunter ses fesses pour une journée et elle ma poitrine", déclare la flamboyante beauté fatale.
Toutefois, après avoir vu Rihanna jouer les playmate torride pour la promo de son parfum Nude, on se dit que la belle n'a rien à envier à sa co-star. La bigstar douterait-elle de son sex-appeal depuis que [article=43877]Chris Brown passe son temps à l'insulter dans ses chansons[/article] ? Croisons les doigts pour que Rihanna ne passe pas sur la table d'opération pour se faire gonfler la poitrine.
Même si on ne peut nier que Brooklyn Decker a de sérieux atouts, nous, notre RiRi, on l'aime telle qu'elle est !
Alexandra Suc