Rita Ora marche sur les pas de sa rivale Rihanna ! Après avoir fait un carton avec How We Do (Party) et R.I.P, elle revient avec le clip du single Shine Ya Light. Une vidéo très nostalgique puisqu'elle retourne dans son pays natal, le Kosovo.
Dès le début du clip, on voit un petit garçon parlant une autre langue que l'anglais. On comprend donc qu'on ne se trouve pas en Angleterre mais à Pristina, au Kosovo, la ville natale de Rita Ora.
Issu de l'album "O.R.A", Shine Ya Light présente donc ce pays méconnu. Dès que Rita Ora fait son apparition dans le clip, les habitants de Pristina deviennent fous et prouvent que la star est vraiment l'une des plus grandes artistes du pays. Et la folie risque bien de se propager en Europe ! Il faut dire que Rita Ora a misé gros sur cet album sur lequel apparaîtront de nombreuses stars tels que Kanye West, Drake ou encore Will I Am.
Beaucoup ne connaissent pas encore Rita Ora mais l'image de Rihanna lui colle déjà à la peau. Chantant le même genre de musique et ayant un style assez proche, les deux rivales peuvent être confondues. Surtout que Rita est aussi du genre à poster des photos sexy sur Twitter.
En tout cas, Rita Ora n'a rien à envier à RiRi et sa carrière décolle. Elle se produira même sur scène le 11 novembre prochain à l'occasion des MTV EMA 201, cérémonie pour laquelle elle est nommée dans la catégorie Révélation de l'année. Pas mal ! On comprend maintenant pourquoi Coldplay lui a déroulé le tapis rouge, et lui fait faire la première partie de ses concerts !
Découvrez le clip de Shine Ya Light dans notre diaporama !