Depuis le début de la saison 2 de Riverdale, les fans s'interrogent sur le mystérieux meurtrier cagoulé qui a attaqué Fred Andrews (Luke Perry), tué Miss Grundy (Sarah Habel) et attaqué Moose (Cody Kearsley) et Midge (Emilija Baranac). Les théories plus ou moins surprenantes se sont multipliées sur le web et on saura bientôt toute la vérité.
Dans la saison 1 de Riverdale, il a fallu attendre 12 épisodes avant de découvrir l'identité du tueur de Jason Blossom mais le mystère de la saison 2 devrait être résolu plus rapidement. Interrogée par Glamour, Madeleine Petsch qui joue le rôle de Cheryl a dévoilé que nous saurons très prochainement qui se cache sous la cagoule. "Il ne faudra pas attendre longtemps. Plus que quelques épisodes et le mystère sera révélé" a expliqué l'actrice. C'est sans doute dans le final demi-saison qui sera diffusé le 14 décembre prochain que l'identité du grand méchant sera dévoilée. Alors qui se cache sous la cagoule ? Kevin, Betty, Hal Cooper, Hiram Lodge, un parfait inconnu ?
En attendant de le savoir, KJ Apa qui a teasé le destin de Fred, et Madeleine Petsch ont dévoilé leurs réactions face à la découverte de l'identité du black hood. Si Madeleine était "choquée", ce n'est pas le cas du pote de Cole Sprouse. "Je le savais déjà, j'avais deviné" a confié l'acteur.
La saison 2 de Riverdale continue tous les mercredis aux USA et en US+24 sur Netflix en France.