Depuis le lancement de la saison 2 de Riverdale, un mystérieux tueur sème le chaos en ville. Après avoir tiré sur Fred (Luke Perry) et avoir tué Miss Grundy (Sarah Habel), il a attaqué Moose et Midge dans l'épisode 2. Les deux lycéens ne sont finalement pas morts comme on l'a appris dans l'épisode 3 mais le profil du grand méchant s'est (un peu) éclairci.
L'épisode 3 de la saison 2 de Riverdale a en effet donné de nouveaux indices sur le meurtrier. La police recevait une lettre où le tueur dévoilait qu'il punissait ses victimes pour leurs péchés. Des révélations qui pourraient bien confirmer une théorie des fans. Dans un récent article consacré aux théories des internautes, PRBK vous parlait du père d'Ethel Muggs (le personnage joué par Shannon Purser) qui pourrait vouloir exterminer les pécheurs. Coïncidence ?
Quoiqu'il en soit, Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur de Riverdale, a démenti une autre théorie : celle selon laquelle la mère d'Archie, Mary Andrews, serait le tueur. "J'adore Molly Ringwald dans le rôle de la mère d'Archie, ce serait vraiment pervers d'avoir Molly Ringwald et de faire d'elle un serial-killer. Ce serait même trop pervers pour Riverdale" a-t-il confié. Mais n'attendez pas à ce qu'il donne plus d'indices puisqu'il a refusé de dévoiler si le tueur était un personnage déjà connu des téléspectateurs. L'enquête continue !
La saison 2 de Riverdale continue tous les jeudis sur Netflix en France.