Reggie (Charles Melton) nous a ému dans l'épisode 2 de la saison 4 de Riverdale. L'ex de Veronica confiait à Archie (KJ Apa) être victime de violences de la part de son père. Fatigué de se laisser faire, il décidait de répondre de façon surprenante en défonçant la voiture de son père à coups de batte de baseball (à chacun sa technique...). Une chose qui aurait apaisé ce dernier si on en croit l'ado. Mais a-t-il menti ?
Après la mort de Fred suite au décès de son interprète Luke Perry, est-il possible qu'un autre parent soit mort à Riverdale ? C'est ce que pensent certains fans. Selon une théorie qui s'est répandue sur Twitter, les tensions entre Reggie et son père ne se seraient pas calmées : il l'aurait en fait tué, peut-être par accident. Un internaute pense même que Reggie va essayer de faire porter le chapeau à Mad Dog (Eli Goree) qui est devenu son ennemi au lycée.
Une idée qui ne semble en fait pas si improbable que ça ! En effet, l'explication de Reggie à Archie sur son père à la fin de l'épisode 2 nous a tout de suite semblé louche et tirée par les cheveux. Ok, on est dans Riverdale donc ça pourrait être possible mais cette théorie est quand même plus intéressante.
En attendant de savoir si cette théorie deviendra réalité, l'épisode 3 de la saison 4 de Riverdale s'annonce tendu. Comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce ci-dessous, Polly (Tiera Skovbye) va revenir, plusieurs mois après sa disparition avec les membres de la Ferme. Elle sera cependant en danger puisqu'elle portera... une bombe. Betty va même s'improviser démineuse. Tout un programme !