Robbie Williams est un homme comblé. En plus d'avoir trouvé l'amour auprès d'Ayda Field, le chanteur d'Angels est l'heureux papa de la petite Theodora Rose Williams. Le boutchou est né hier à Londres, au Portland Hospital. Le chanteur s'est empressé de partager la nouvelle sur son blog tellement il était excité !
Robbie Williams aura dû attendre 38 ans pour devenir papa. Celui qui a encore abandonné les Take That a accueilli son premier enfant mardi dernier et il était très content. Robbie était très impatient de voir la bouille de sa princesse qui est le fruit de son amour avec Ayda Field. Le couple s'est rencontré en 2006 et s'est marié en toute discrétion en 2010. Après six ans d'amour avec des hauts, mais aussi des bas, les tourtereaux sont plus unis que jamais.
Robbie Williams a annoncé lui-même l'arrivée de sa fille, Theodora Rose Williams. Avec les nombreuses folies du chanteur, on imaginait quand même un prénom un peu plus original ! C'est sur son blog qu'il a décidé de partager l'info avec ses fans : "Elle s'appelle Theodora Rose Williams, affectueusement appelée Teddy. Née à 3h33 du matin, le 18 septembre, elle pèse 3,2 kilos... Le bébé, la maman et le papa se portent à merveille... Merci pour tous vos voeux...". On imagine déjà le beau Robbie en papa gâteau. Au moins c'est sûr, sa fille ne manquera de rien !
Avec une maman actrice et un papa chanteur, la petite Teddy devrait s'assurer un bel avenir. Elle pourra compter sur Ayda pour la faire rire et sur Robbie pour lui chanter ou lui inventer de belles berceuses. La star de Feel ne compte d'ailleurs pas négliger l'éducation de sa fille. Il avait déclaré au journal The Sun qu'il voulait quitter Los Angeles afin de l'élever à Londres pour qu'elle ait des "sensibilités anglaises". Ça ne rigole pas ! C'est terminé les excentricités pour Robbie, place aux responsabilités.
Toutes nos félicitations à l'heureux couple !