Depuis l'officialisation de leur séparation, Robert Pattinson et Kristen Stewart tentent de passer à autre chose. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'acteur de Twilight semble s'être concentré sur le travail pour oublier. Après avoir découvert le teaser sexy et mystérieux de la campagne Dior homme, le beau gosse partageait un baiser langoureux avec Mia Wasikowska sur le tournage du film Maps to the Stars.
Même si nous savions que Robert Pattinson passait par une étape difficile de sa vie sans Kristen Stewart, on ne se doutait pas que l'acteur était au plus mal. Et de là à avouer qu'il se sent "seul", c'est juste navrant. Après son coup de gueule contre les fans de Twilight, le comédien s'est laissé aller à quelques confidences dans une interview pour l'édition espagnole du magazine GQ où il explique que les gens ne réalisent pas à quel point il se sent "seul" et "isolé". A cause du succès ou bien de Kristen Stewart ?
"C'est étrange, vous ne pouvez pas avoir une vie normale. Vous passez beaucoup de temps à essayer de le combattre, mais à la fin vous finissez par trouver une nouvelle façon de vivre. Les gens ne remarquent pas la solitude dans laquelle vous êtes. En tout cas, je me sens chanceux parce que je n'ai pas connu le succès trop jeune et que j'étais au moins capable d'avoir une vie normale avant".
Mais l'acteur peut compter sur le soutien de ses deux chiens, Bear et Bernie. "Rob est impatient de travailler sur sa musique et il profite de ses deux chiens Bear et Bernie. Il semble avoir retrouvé du poil de la bête, et il est si proche de ses animaux, encore plus pendant cette période de transition difficile avec Kristen".
Comme quoi, la compagnie des bêtes, y'a que ça de vrai, non ?