Robert Pattinson n'est pas du genre à faire n'importe quoi pour créer le buzz. Un photographe l'a appris à ses dépends. Alors qu'il photographiait la star de Twilight, bientôt à Cannes pour Cosmopolis, Robert a quitté précipitamment son photoshoot. La raison ? Une mannequin aurait tenté de lui lécher les tétons. On ne s'étonne pas vraiment qu'il ait fuit !
Sexy d'accord, mais pas trop quand même ! C'est ce que semble penser Robert Pattinson lors de ses séances photos. Le chéri de Kristen Stewart a en effet refusé qu'une mannequin lui lèche les tétons lors d'un photoshoot très sexy. Lui qui n'est déjà pas bien à l'aise avec son corps a alors vu rouge.
Une source a rapporté au Radar Online : "On a demandé à Rob de poser torse-nu avec une mannequin blonde et très sexy qui était topless également. Il a joué le jeu devant l'objectif pendant que la fille se frottait contre lui, lui mordait l'oreille, l'embrassait sur le visage et dans le cou et pressait ses seins contre lui mais on sentait bien qu'il n'était pas à l'aise".
Et d'ajouter : "Il s'amusait bien [...] mais il est devenu nerveux et il se demandait si ça n'allait pas trop loin. Vers la fin, le photographe a dit au mannequin de lécher les tétons de Rob. C'était la chose à ne pas faire ! Robert est parti dans sa loge et a téléphoné à quelqu'un. Ensuite il est revenu fini la séance. Mais plus tard, quelqu'un a téléphoné pour demander à ce que la photo soit retirée".
Aurait-il appelé sa chérie, Kristen Stewart que les rumeurs disent très jalouse des autres filles ? En tout cas, on imagine que la mannequin en question a dû bien s'éclater...