Robert Pattinson a retrouvé le sourire depuis qu'il s'est remis en couple avec Kristen Stewart. Les tourtereaux vivent de nouveau le grand amour pour le plus grand bonheur des fans de RobSten. Malheureusement, cette réconciliation ne fait pas du tout plaisir aux potes de Rob' qui préféreraient le voir sans elle. Ils ont d'ailleurs organisé des vacances et évidemment, Kstew n'est pas conviée. Nouvelle tentative pour briser le couple ?
La réconciliation entre Robert Pattinson et Kristen Stewart ne fait pas plaisir à tout le monde. Si les soeurs de Rob ont bel et bien pardonné à la brunette son infidélité, ses potes, eux, ont beaucoup plus de mal. Pourtant elle fait tout pour le rendre heureux. Kstew fait même des efforts pour être plus affectueuse avec son homme en public alors qu'elle a pour habitude d'être très discrète.
Mais tout cela ne compte pas pour les amis de Robert Pattinson. D'après The Sun, ils auraient prévu des vacances le long de la Côte-Ouest américaine, soit-disant pour que le beau brun se détende après la grosse promotion de Twilight 5. Une source a confié : "Ses amis savaient que ce serait bien de prendre du bon temps pour se détendre par la suite. Ils vont juste boire de la bière, visiter, conduire, jouer aux cartes et se détendre".
Ils auraient même prévu un camping-car pour ne pas réserver des hôtels à chaque fois. Mais les intentions des potes de Robert Pattinson pourraient être remises en doute. Kristen Stewart n'étant pas invitée à participer à ce road-trip, ils voudraient peut-être juste éloigner le roi de l'auto-clash de sa belle pour le convaincre de rompre définitivement.
Pourtant, pas sûr que Rob prenne une nouvelle décision après ces vacances. Jusqu'ici, il n'a écouté que son coeur, alors on ne voit pas pourquoi cela changerait. Il est heureux avec Kristen Stewart, alors c'est tout ce qui compte pour lui !