Robert Pattinson n'a vraiment pas de chance avec ses doubles de cire. Une nouvelle statue franchement laide du boyfriend de Kristen Stewart a en effet été dévoilée ce mardi 23 octobre au musée de Madame Tussauds de Blackpool en Angleterre. Ce double, qui ne ressemble en rien au beau gosse de Twilight 5, réussit même l'"exploit" d'être encore plus raté que ceux qui se trouvent à Londres ou encore à Berlin !
Alors que la promo de Twilight 5 bat actuellement son plein, le musée de Madame Tussauds de Blackpool a inauguré en grandes pompes la statue de cire de Robert Pattinson. Et même si RPattz, actuellement en Australie, n'a pas pu répondre présent, des centaines de Twi-Hards n'ont pas hésité à faire la queue pendant des heures pour se prendre en photo avec ce nouveau faux Rob.
Et autant dire que les fans ont dû être déçu(e)s ! Car la statue du beau Rob a beau avoir coûté plus de 150 000 euros (et pris 4 mois de travail), elle n'est vraiment pas réussie. Entre les cheveux trop foncés, la couleur de peau orange, les yeux trop fins... On est loin de retrouver ce qui fait tout le charme de notre vampire préféré.
Ce n'est pas la première fois que le futur co-star de Carey Mulligan se fait massacrer par la cire. Déjà présent dans les allées des musées de Madame Tussauds de Londres, Berlin, Hollywood mais aussi New York, le pauvre Bristish n'a jamais eu le droit à un double aussi canon que lui. C'est certain, on le préfère en vrai !
Pour découvrir la nouvelle statue de cire de Robert Pattinson, cliquez-ici. Et n'hésitez pas à faire un tour dans notre diaporama pour voir ses autres doubles !