C'est ce vendredi 12 avril que Roméo Elvis dévoilera "Chocolat", son premier album solo (sans Le Motel). Un premier album, composé de dix-neuf morceaux dont un feat avec M, qui à l'origine devait sortir le 5 avril, mais le rappeur a décidé de le décaler... pour un fan : "J'ai reçu un MP d'un fan qui sera occupé le 5 avril et je veux vraiment toute votre attention au moment où ça sortira." Sauf que certaines personnes se demandent si ce changement n'est pas dû à l'arrivée de l'opus "Deux frères" de PNL.
Si RK a décidé ne pas modifier la date de "Rêves de gosses" contrairement à Columbine avec la réédition "Adieu, au revoir", qu'en est-il de Roméo Elvis ? Eh bien, les interprètes de "Au DD" ne sont pas du tout la raison pour laquelle il a repoussé la sortie de "Chocolat puisqu'il a dévoilé cette décision bien avant que PNL annonce l'arrivée de son album. En réalité, la vraie raison est... le combat de Booba et Kaaris qui devait avoir lieu le 5 avril à Bruxelles. On l'attend toujours !
"On avait prévu cette date-là depuis quelques mois. Je connais le mec qui devait organiser le combat à Bruxelles. On l'a donc déplacé pas pour PNL, mais pour deux autres rappeurs. C'est à peu près la même chose au final", a confié Roméo Elvis sur le plateau de Clique sur Canal +. Une info qu'il a aussi confirmé sur Twitter. Tout s'explique du coup.
Le grand frère d'Angèle a ensuite réagi au phénomène PNL et à toute la hype autour de l'opus "Deux frères" : "C'est exceptionnel des sorties comme ça. Comme tout le monde dit, c'est un méga raz-de-marée. Moi-même je suis en promo pour 'Chocolat' et on me parle autant de 'Deux frères' que de mon album."