Ryan Gosling a ENFIN mangé ses céréales. A l'origine, il y a une série de Vines pour le moins improbables intitulée "Ryan Gosling Won't Eat His Cereal" ["Ryan Gosling ne veux pas manger ses céréales", en français] et réalisés par Ryan McHenry. Les vidéos de 6 secondes montrent le Viner en train de tendre une cuillère pleine de céréales vers la bouche de l'acteur américain (via des extraits de ses films), avant que ce dernier n'esquive le couvert de manière comique.
Un concept simple qui a fait le buzz sur la Toile et surtout permis à l'internaute de 27 ans de devenir une véritable star sur le web. Mais après avoir longtemps exploité ce filon (sa dernière vidéo date du 24 avril dernier), le jeune homme ne pourra plus nourrir la figure de Drive. Et ce pour une raison triste : atteint d'un cancer, celui-ci a succombé à sa malade, dimanche 3 mai. Une disparition à laquelle le réalisateur de Los River a tenu à rendre hommage.
Ce 4 mai, le comédien s'est ainsi inscrit à Vine et armé de son smartphone, s'est filmé en train de manger des céréales, avant de poster la séquence sur la plateforme vidéo. Un beau clin d'oeil qu'il a accompagné d'un message touchant partagé sur Twitter."Je suis de tout coeur avec les amis et la famille de Ryan McHenry. Je me sens très chanceux d'avoir fait partie de sa vie d'une quelconque manière que ce soit", a-t-il écrit. Découvrez le Vine de Ryan Gosling ci-dessous.