Après son couple avec Michelle Williams, le "nouveau George Clooney d'Hollywood", Ryan Gosling est à la Une des rédactions people depuis l'officialisation de sa relation avec l'actrice d'origine cubaine, Eva Mendes (rencontré sur le tournage du film The Place Beyond the Pines en salles depuis le 20 mars). Même si le couple refuse de se faire photographier main dans la main sur le tapis rouge, les deux tourtereaux semblent plus amoureux que jamais.
Mais lorsqu'on s'approche un peu trop près de sa dulcinée, Ryan Gosling sort ses griffes, comme le rapporte le site Aceshowbiz.com. L'acteur américain aurait piqué une crise à un photographe de mode qui a déjà travaillé avec Eva Mendes. L'homme n'aurait pas hésité à lui dire : "Salut bébé" en la voyant. Une petite phrase qui n'aurait pas du tout fait plaisir à l'acteur. "Ryan a littéralement perdu le contrôle et il s'est énervé. Il s'est posté face au photographe avant de le rappeler à l'ordre en disant : 'Qui est-ce que tu appelles bébé ?' Eva a tenté de calmer le jeu avant que la situation ne dégénère. Ryan a ensuite repris ses esprits avant de serrer la main du photographe", a expliqué une source proche au journal New York Post.
L'incident s'est déroulé alors que le couple était à l'hôtel Bowery à New York vendredi dernier. Pour le moment, aucune déclaration n'a été faite par les deux principaux intéressés suite à cet incident...