Riverdale est-elle la ville fictive la plus mortelle des séries ? Après les crimes du Black Hood, démasqué par Archie et Betty dans le final de mi-saison, la suite de la série n'a pas l'intention de miser sur la légèreté, loin de là ! La preuve avec l'épisode 12 de la saison 2, divisé entre bonne et mauvaise nouvelles.
Oui, vous avez bien lu ! Après les retrouvailles de Veronica (Camilla Mendes) et Archie (KJ Apa), c'est au tour de Betty (Lili Reinhart) et Jughead (Cole Sprouse) de se remettre en couple ! Dans cet épisode 12 de la saison 2 de Riverdale, les deux lycéens ont enfin évoqué leur séparation et le rapide rapprochement de Jug et Toni (Vanessa Morgan). A la fin de l'épisode, leurs retrouvailles étaient enfin officielles puisqu'ils couchaient ensemble pour la première fois. De quoi réjouir tous les fans de Bughead.
Mais puisqu'il ne fallait pas nous laisser sur un événement trop positif, l'épisode contenait deux morts. D'abord un associé d'Hiram Lodge (Mark Consuelos) surnommé Poppa Poutine (ça ne s'invente pas) assassiné dans sa chambre d'hôtel. Pour découvrir l'identité du deuxième mort, il faudra patienter : Betty découvrait en fin d'épisode sa mère Alice (Mädchen Amick) en train d'essuyer du sang dans son salon.
La saison 2 de Riverdale continue tous les jeudis en France sur Netflix.