Secret Story 11 est diffusé depuis vendredi dernier, l'occasion pour Sabrina Perquis de dévoiler ce qu'il se passe dans les coulisses du programme. Celle qui avait participé à Secret Story 5 a ainsi révélé sur son blog tout ce qui n'était pas filmé. Sexe, hygiène, drogue, alcool... Sabrina Perquis fait le point.
L'alcool "oui il y en a... et encore je crois que dans notre saison (...) il y en avait beaucoup plus que maintenant et quand je dis 'plus' je parle d'un verre quelques soirs par semaine" a ainsi révélé la maman, assurant qu'il n'y en a "pas plus".
Quant aux rumeurs de drogues dans les backstages de Secret Story, Sabrina Perquis les a démenti. "Cet été j'ai encore entendu qu'un candidat dont je vais taire le nom racontait sa consommation de cannabis dans l'émission sur son Snap" a-t-elle indiqué, mais "à part ses chaussettes je ne vois pas ce qu'il a pu fumer".
"Certains s'amusent à dire que 'la prod et les agents de sécurité nous font passer de la drogue' et autre" mais la sécurité "ne rentre dans la maison qu'en cas de problème : bagarre ou danger c'est tout". Elle affirme donc qu'il n'y a aucun stupéfiant qui tourne en coulisses.
Quant aux relations sexuelles entre les candidats, Sabrina Perquis a dévoilé la présence d'une "pharmacie dans la maison avec le nécessaire" et "un stock de préservatifs à disposition".
Côté hygiène, c'est compliqué pour les Habitants : "La règle est un peu hard c'est 30 minutes d'eau chaude pour tout le monde à la même heure, donc dès que le réveil sonne, tous à la douche ou alors c'est la douche froide, non pas froide, gelée !".