Animatrice le jour, rockeuse la nuit. Quand elle ne présente pas 50 Minutes Inside et Danse avec les stars, Sandrine Quétier s'amuse avec son groupe de rock, The Jokers. Régulièrement, l'animatrice - qui occupe le poste de chanteuse au sein de la formation - prend ainsi le chemin de la scène pour laisser s'exprimer ses vocalises sur des titres rock'n'roll. Une passion pour la musique qui l'a d'ailleurs amené à se produire au Bus Palladium, ce jeudi 27 novembre.
Et avec son maquillage en hommage au groupe KISS - et sa perruque ébène façon "Mireille Mathieu" qui risque de lui valoir de nouvelles moqueries, la figure de TF1 était littéralement méconnaissable, comme vous pouvez le découvrir sans notre diaporama. A fond dans son personnage, Sandrine Quétier dévoile une facette méconnue de sa personnalité, bien loin de ses interventions, propres et carrées, dans les émissions de la première chaîne.
Mais à peine le temps de se remettre de ses émotions que la partenaire de Vincent Cerutti a repris le chemin des studios - en l'occurrence ceux de la Plaine Saint-Denis - pour animer la grande finale de Danse avec les stars 5, diffusée ce samedi 29 novembre. Un exercice qu'elle maîtrise plutôt bien, cette dernière présentant le programme depuis sa toute première saison.
A lire aussi : M. Pokora : retour à Strasbourg pour les illuminations de Noël / Nathalie Péchalat (DALS 5) : Jean Dujardin présent pour sa finale ? "Peut-être"