Ce dimanche 2 février était programmé la nouvelle rencontre du Super Bowl qui opposait cette fois-ci les Chiefs de Kansas city aux 49ers de San Francisco. Vous n'en avez rien à faire du sport ? Rassurez-vous, cet événement annuel va bien au-delà d'un simple match de football américain. Ainsi, en plus d'un méga show orchestré cette année par Shakira et Jennifer Lopez à la mi-temps, on a encore une fois eu le droit à un festival de bandes-annonces, que ce soit du côté des séries ou du côté du cinéma.
Vous pouvez le découvrir ci-dessous, de nombreux blockbusters attendus cette année ont en effet profité du match pour nous offrir quelques teasers particulièrement intenses. C'est notamment le cas de Sans un bruit 2 qui, en l'espace de quelques secondes, nous a promis l'exploration de cet univers passionnant avec un retour en arrière pour découvrir l'origine de l'invasion et la rencontre de nouveaux humains...
Du côté de Disney, le studio a souhaité nous rappeler qu'il n'optera toujours pas pour l'originalité cette année en mettant en avant Mulan, l'adaptation live-action de son célèbre film d'animation, et qu'il soutient toujours ce projet malgré les polémiques entourant le casting du film. Au programme ici ? On y découvre la richesse de ce monde et quelques jolies chorégraphies.
Cette année sera aussi marquée par la sortie de No Time to Die, le 25ème film de James Bond, qui sera le dernier porté par Daniel Craig. Par conséquent, afin de faire monter les enjeux, MGM a mis l'accent sur les nouveaux dangers qui attendront l'espion et surtout, sur les cascades / moments badass qu'il nous offrira à l'écran. Pas de quoi faire de l'ombre à la franchise Mission Impossible, mais ça s'annonce plutôt cool.
Pas de nouvelle mission impossible pour Tom Cruise cette année, mais un retour dans le cockpit avec Top Gun Maverick (sortie le 15 juillet 2020), suite du film de 1986. Et sans surprise, le comédien nous en mettra plein les yeux à travers des séquences bluffantes dans les airs.
De son côté, Bob L'éponge s'est amusé à nous résumer l'intérêt de son nouveau film (sortie le 5 août 2020) en un minimum de temps afin de ne pas faire perdre trop d'argent à Mr Krabs (ça coûte cher un spot lors du Super Bowl), tandis que Sonic s'est fait flatter l'ego par les sportifs les plus rapides des USA pour la promo de sa première aventure sur grand-écran (sortie le 12 février 2020).
Enfin, Elisabeth Moss - qui galère déjà bien avec son rôle de June dans The Handmaid's Tale, souffrira encore une fois avec une adaptation horrifique de The Invisible Man (sortie le 26 février 2020) qui nous promet de nombreuses situations flippantes et tordues.