Mourir, c'est plutôt nul. Heureusement pour Sheila Hammond (Drew Barrymore), l'héroïne de Santa Clarita Diet - la nouvelle série de Netflix -, elle a eu la chance de revenir à la vie après l'avoir subitement perdue. Le twist ? Elle est revenue en mode "zombie" avec un irrésistible besoin de se nourrir constamment de chair humaine et de cerveaux.
De quoi traumatiser la jeune femme et son entourage ? A en croire les premières vidéos dévoilées par la plateforme, la réponse est non. Au contraire, cette agente immobilière semble désormais profiter de sa nouvelle nature pour se construire une nouvelle vie. Difficile de savoir si ces deux spots (disponibles dans notre diaporama) sont réellement en lien avec la future ambiance/intrigue de cette comédie composée de 13 épisodes, mais on y retrouve Drew Barrymore, plus sexy que jamais, en train de vanter les mérites de son nouveau régime à base d'êtres humains dans une parodie du télé-shopping. Et il existe même un site spécialement créé pour inciter le public à l'imiter.
Vous l'aurez compris, en plus d'un univers barré et d'un concept intrigant, Santa Clarita Diet nous promet un humour noir particulièrement savoureux. Vivement le 3 février prochain, date de mise en ligne de la saison 1.