"Je suis choquée." C'est ainsi que Sarah Fraisou commence la vidéo qu'elle a envoyé à Jeremstar en apprenant la terrible nouvelle : Malik, son ex-fiancé s'est fait tirer dessus cette nuit, alors qu'il travaillait dans son bar à chicha. Blessé à la jambe, il a été pris en charge par les secours, qui l'ont conduit à l'hôpital afin de l'opérer. Des images chocs qu'il a partagé sur Snapchat.
Si les choses ne s'étaient pas bien terminées entre eux, Sarah Fraisou accusant Malik de l'avoir frappé au visage, ce que niait ce dernier, la jeune femme s'inquiète pour son ex : "On ne peut pas se permettre d'utiliser des armes à feu sur des personnes comme ça. J'espère que Malik va bien malgré tout ce qu'il m'a fait.", continue-t-elle.
Alors que de nombreuses personnes l'accusent d'avoir quelque chose à voir avec son agression, elle réplique : "Moi je suis en Corse pour un mariage, je ne suis au courant de rien du tout. Franchement, je suis contre ça, complètement. Je suis choquée, c'est pas humain. Personne ne mérite ça."