Après s'être rendu à un concert de Lyndradream à Nanterre, Malik retournait tranquillement à Argenteuil, avant de se faire tirer dessus dans la chicha où il travaille ! L'ex de Sarah Fraisou a été touché à la jambe, avant d'être pris en charge par les secours. Un drame retranscrit en direct sur Snapchat : "dans ma chicha, ils sont venus, ils m'ont tirés dessus.", explique Malik, postant des snap de sa blessure.
On voit également le jeune homme se faire soigner dans l'ambulance qui l'emmène à l'hôpital, où il se fera opérer. Après avoir remercié ses fans pour leur soutien, il écrit "Je vais me faire opérer, je vous raconte tout après, vous inquiétez pas, je vais bien".
Mais qui a pu tirer sur Malik ? Si on ne connait pas encore les circonstances du drame, le jeune homme accuse implicitement son ex, Sarah Fraisou, qui l'accuse de l'avoir frappé au visage. "On se demande qui m'a fait ça", dit-il, ajoutant "J'ai pas envie d'accuser qqn mais..." L'ex-candidate des Anges 8 est-elle à l'origine de ce coup de feu ?