Si vous suivez Sarah Fraisou sur ses réseaux, alors vous savez certainement qu'elle a fait réduire sa poitrine. Une opération de chirurgie esthétique qui va permettre à la candidate de télé-réalité de ne pas avoir mal au dos, elle qui a perdu plus de 32 kilos. Entre ce passage par le bloc et sa grosse perte de poids, l'ex participante aux Anges 8, Anges 9, Anges 10 ou encore aux Anges 11 sur NRJ12 continue sa transformation physique. Sauf que depuis sa réduction mammaire, Sarah Fraisou a avoué souffrir beaucoup dans sa story Snapchat de ce 26 août 2020 : "La douleur se ressent". Un mal qui s'accentue.
"Y'a beaucoup de personnes qui doivent se demander pourquoi je n'ai pas trop snappé aujourd'hui" a-t-elle aussi expliqué dans sa story Snap. "Je suis sortie manger et après en revenant je me sentais tellement mal" a-t-elle confié. Une souffrance vraiment terrible qui a même failli la faire tomber dans les pommes, l'ancienne candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 sur TFX assurant qu'elle était "à deux doigts du malaise".
Et si la journée, Sarah Fraisou a mal, la nuit ce n'est pas mieux. "Les nuits sont de plus en plus difficiles" a-t-elle raconté, "Je passe des nuits horribles, puisque c'est tellement horrible de dormir dans la même position, presque assise". Celle qui avait confirmé son mariage avec Ahmed est donc très fatiguée : "Là cet après-midi j'ai passé ma journée à regarder la télé, je me suis rendormie parce que je n'étais pas bien".