Tu sais que tu es un candidat de télé-réalité qui a marqué les esprits quand : tu enchaînes les bookings, les productions s'arrachent ta présence, ton nombre de followers sur Twitter et Instagram triple, ta vie amoureuse est scrutée à la loupe, un autre participant te clashe pour exister et... tu reçois des critiques ou des menaces de mort. On sait, le dernier point est assez flippant et pourtant, il est bien réel. Prenez Sarah Fraisou par exemple. Régulièrement, elle se fait critiquer sur les réseaux sociaux (jusqu'ici, rien de vraiment anormal). Mais ce que l'on ne savait pas, c'est qu'elle recevait également des commentaires très inquiétants.
[Attention : baissez le son de votre ordinateur avant de voir ce qui va suivre]. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, la candidate des Princes de l'amour 2 devait relever un défi : se prendre pour Mariah Carey dans un restaurant. Elle s'est donc mise à hurler en débarquant dans l'établissement.
Si certains ont pris ce cap ou pas cap avec humour, d'autres n'ont pas apprécié et l'ont fait savoir de façon... très violente. Un internaute a par exemple posté : "Je la plante avec plaisir. Les meufs qui se font voir pour rien devraient se faire enfermer". De quoi faire flipper Sarah ? Pas vraiment. En réponse à cette menace, la brunette a écrit : "Nan mes Pk autant de haine. C abuser mdr ma vie te fait tellement envi a ce point là à vouloir me tuer c très très grave".