Trop c'est trop ! Après avoir décidé de ne pas porter plainte pour les violences dont elle a été victime, Sarah Fraisou a décidé de ne plus se taire. Accusée par Malik d'être à l'origine de la fusillade dans laquelle il a été touché, l'ex-star des Princes de l'Amour et des Anges 8 s'est rendue dans un poste de police comme elle l'avait promis.
C'est Jeremstar qui a dévoilé ce vendredi 30 septembre les images de la plainte déposée par Sarah Fraisou à l'encontre de son ex Malik. La jeune femme a décidé de le poursuivre pour "dénonciations calomnieuses" après ses propos chocs suite à la fusillade survenue la semaine dernière. Un premier pas pour se protéger de son ex-fiancé qui aurait été "humiliant" durant leur relation comme elle l'a expliqué récemment durant une interview.
Une plainte que ce dernier ne semble pas vraiment prendre au sérieux. Sur Snapchat, Malik n'a pas hésité à réagir en taclant une nouvelle fois son ex. "Tu portes plainte pour diffamation et tu diffam ta plainte sur internet" a-t-il d'abord posté (avec beaucoup de fautes d'ortographes) avant d'écrire dans un autre message : "Avec ton avocat commis d'office soit prête, le mien ses honoraires c'est 4000 euros juste pour te trainer devant la justice". Et de conclure : "Crois-moi t'es pas prête".