Ce n'est un secret pour personne, Sarah Fraisou est une adepte de la chirurgie esthétique. La jeune femme ne s'en cache pas. Elle a déjà eu recours à plusieurs opérations pour maigrir et a récemment révélé qu'après avoir fait réduire sa poitrine, elle souhaitait finalement la réaugmenter. Ce mardi 1er février, l'ex-femme d'Ahmed a dévoilé sa nouvelle technique pour perdre du poids : la yesothérapie, qui permettrait de perdre plusieurs centimètres de tour de taille en peu de temps. En story, on voit celle qui veut faire carrière dans la musique se faire plâtrer le ventre. "On n'est pas plâtrée du ventre nous ! On va resserrer encore !" s'amuse la candidate avant d'exprimer sa douleur : "celui qui a dit qu'il fallait souffrir pour être belle, il n'a pas menti, on fait des trucs de ouf !".
Ces images ont fait halluciner les internautes et notamment Wassim TV qui enregistré la story et l'a partagée sur son compte Instagram. "Seigneur elle fait quoi encore là ? Elle se plâtre réellement le ventre ? Mais c'est pas possible ! C'est pour tenir ses aliments le plus longtemps dans son ventre ?" écrit le blogueur, visiblement surpris par cette pratique.
Dans les commentaires de la vidéo, les gens ne cachent pas leur étonnement non plus. "Mais que fait cette femme ??", "Et elle est fière d'elle en plus", "Au lieu de perdre du poids naturellement, elle fait tout et n'importe quoi. Elle mange énormément quand elle est au restau et puis fait subir à son corps tout et n'importe quoi. Elle est complètement déconnectée de la réalité", "C'est dangereux ce qu'elle fait et ça la fait rire", "Une psychothérapie est nécessaire pour cette femme", "Il faut signaler son compte, elle publie vraiment que des conneries", ou encore "C'est triste d'être si mal dans sa peau. À la limite si tu fais ce genre de connerie, ne le montre pas garde ça pour toi"... Peut-on lire.