Comme vous le savez, le couple que vous pouvez suivre dans Les Vacances des Anges 4 sur NRJ12 s'est séparé. Sarah Fraisou a divorcé d'Ahmed, comme ils l'ont révélé fin mars 2021 sur les réseaux. Sarah Fraisou s'était affichée en larmes suite à leur rupture, en expliquant qu'il était temps de passer à autre chose. Et depuis leur séparation, des rumeurs de violences conjugales sont apparues. Ahmed était-il violent avec Sarah Fraisou ? D'après Angèle Salentino, ce serait en fait l'inverse.
Sam Zirah a dévoilé un extrait de son interview avec Angèle. Et la candidate de télé-réalité qui était sur le tournage des Vacances des Anges 4 a lâché : "Quand elle ramène ses fesses sur la violence, franchement honnêtement... C'est le camembert qui dit au Roquefort "tu pues'".
Angèle, qui a été en couple avec Greg sur le tournage des Marseillais VS Le reste du monde 5 sur W9, a même révélé à propos de Sarah Fraisou : "J'ai vu la violence mais c'était Sarah qui faisait mal". "C'était plus Sarah envers Ahmed. Là c'était plus SOS homme battu que le cas inverse" a-t-elle assuré. La candidate de télé-réalité a même raconté une scène en particulier : "Il se prenait des coups de serviettes le soir le pauvre. Elle le fouettait avec des serviettes de plage. On l'a vue la scène".
Et Angèle Salentino a aussi balancé à propos de la relation de couple entre Sarah Fraisou et Ahmed que tout n'était pas rose. En plus des supposées violences conjugales, les deux ex auraient été en disputes non-stop pendant le tournage des Vacances des Anges 4. "Ils n'arrêtaient pas de s'embrouiller du matin au soir, c'était vraiment relou" a-t-elle assuré, donc c'était "couple goal que sur les réseaux sociaux".
Mélanight a de son côté réagi aux accusations d'Angèle sur Sarah Fraisou. Celle que vous avez pu voir dans La Villa des Coeurs Brisés 6 sur TFX a pris la défense de la candidate et a sous-entendu que ce serait Ahmed qui aurait été violent avec elle. "Tu crois vraiment qu'Ahmed, champion de boxe, va se faire frapper par Sarah Fraisou ?" a-t-elle ainsi lâché.