Sarah Fraisou est-elle instable ? C'est ce que laissait penser son ex Malik dans une vidéo dévoilée sur Snapchat ce week-end. Dans les images, le jeune homme démentait avoir frappé la jeune femme et dévoilait que la star des Anges 8 serait en réalité suicidaire et l'aurait menacé plusieurs fois de mettre fin à ses jours s'il la quittait.
C'est en interview pour Jeremstar que la jolie brune a décidé de répliquer. Après avoir évoqué en larmes ce qui s'était passé entre elle et Malik, Sarah Fraisou a démenti en bloc les accusations de son ancien fiancé. "C'est un menteur" a-t-elle confiée, très émue, face à Jeremstar. Quant aux "preuves" de Malik ? Sarah Fraisou explique qu'elle se serait blessée au bras après une bagarre entre ses proches et la famille de son ex et qu'elle aurait envoyé une photo pour lui monter les dégâts. "Quand je vois qu'il prend les photos, il fait des montages, il dit que j'ai fait une tentative de suicide. Est-ce-que je me serais suicidée pour un mec comme toi ? (...) Je n'ai jamais tenté de me suicider encore moins pour lui." a-t-elle expliqué.
Dans son interview, Sarah Fraisou explique aussi qu'elle ne l'a jamais supplié de la reprendre après une rupture pour une raison simple : c'est toujours elle qui a rompu avec lui. "C'est lui qui me suppliait. (...) Il ne me lâchait pas" a-t-elle déclaré. Évoquant de nouveau les "preuves" dévoilées par Malik, la candidate des Anges 8 explique qu'il voulait simplement tout faire pour salir sa réputation. "Il a fait un scénario digne des Experts avec sa mère comme ça le jour où le quittait, il pouvait me salir." a-t-elle expliqué face au blogueur. Retrouvez son interview très émouvante en vidéo dans notre diaporama.