Sarah Fraisou a fait paniquer ses fans en dévoilant un message très inquiétant il y a quelques jours. "Les amis, je vous dis adieu. Je vous aime, merci d'avoir été là. (...) Sarah est fatiguée, épuisée, dégoûtée de toute cette vie et vous dit adieu. Ne m'en voulez pas". Sa douleur étant devenue insupportable, la candidate a assuré vouloir "quitter" ce monde. "Oui c'est égoïste je sais mais c'est la seule chose que je souhaite réellement".
Heureusement, les proches de Sarah Fraisou ont évité le pire. "Les amis, ma famille m'a arrêtée à temps. Je suis déboussolée... Je suis avec eux et je prends du recul des réseaux pendant quelque temps. Peut-être que je reviendrai plus forte. Merci de comprendre que je me sens obligée de me justifier. (...) Ne me voyez pas comme une folle, une suicidaire ou je ne sais pas quoi", a-t-elle ensuite demandé à sa communauté.
Mais qu'a-t-il bien pu arriver à Sarah pour la pousser à bout ? A en croire les rumeurs sur la Toile, son désir d'enfant qui ne peut malheureusement pas être satisfait et sa relation bancale avec son mari Mehdi y seraient pour quelque chose. La candidate n'avait d'ailleurs pas hésité à parler ouvertement de ses problèmes de couple, assurant même que son chéri a dit "des choses qui ne passent pas" et qu'elle préférait "bouger de la maison" car l'ambiance allait finir par la "ronger de l'intérieur".
Un quatrième divorce est-il d'actualité ? C'est LA question que se posent les fans de la jeune femme. Sarah Fraisou a néanmoins tenu à les rassurer sur Snapchat. "Nous prenons chacun du recul. Nous n'avons pas divorcé" a-t-elle écrit. Les tensions ne semblent donc pas s'être apaisées et la candidate des Anges prévoit de prendre du temps pour elle. "J'ai besoin de me retrouver moi et lui a besoin de se retrouver auprès de sa famille et de ses amis". Sarah l'assure, elle et Mehdi ne sont pas en guerre : "On s'aime d'un amour incroyable, mais notre couple est sous pression depuis 1 an". Finiront-ils par se retrouver et oublier les conflits ? On ne peut que l'espérer.