Sarah Fraisou n'est pas au top de sa forme ces derniers temps. La candidate, habituée à partager les moindres détails de sa vie, a révélé que tout n'était pas si rose entre elle et son mari Mehdi. "Je donne tellement, j'aime tellement faire plaisir aux autres. Quand on vient à s'embrouiller et qu'on me fait passer pour une meuf qui n'a rien fait, ça m'énerve", avait-elle confié en larmes sur les réseaux sociaux.
D'après elle, Mehdi "a dit des choses qui ne passent pas et reste sur ses positions. Pas de soucis, ça va rester comme ça. Je préfère bouger de la maison car cette ambiance va finir par me ronger de l'intérieur". Le couple ne tiendrait donc qu'à un fil. Mais cette fois-ci, un nouveau message de Sarah inquiète davantage. Sur Snapchat, si elle n'utilise jamais le mot "suicide", la jeune femme confie son envie de quitter ce monde.
"Les amis, je vous dis adieu. Je vous aime, merci d'avoir été là. Je me retire, j'ai passé de merveilleuses années avec vous. Merci à ma famille, mes amis d'avoir toujours été là mais Sarah est fatiguée, épuisée, dégoûtée de toute cette vie et vous dit adieu. Je vous aime. Ne m'en voulez pas".
"Chaque personne me dira 'il y a des gens qui sont pires que toi' ou je sais pas quoi. Chacun gère sa souffrance intérieure, la mienne est devenue trop forte. Oui, je veux quitter cette vie, oui c'est égoïste je sais mais c'est la seule chose que je souhaite réellement. Ne m'en voulez pas encore une fois s'il vous plaît. Ne soyez pas dans le jugement, respectez mon choix, merci", conclut-elle.
Si elle ne semble clairement pas aller bien, la jeune femme est heureusement bien entourée. "Je vous demande de ne pas vous inquiéter, je suis là", a partagé l'un de ses amis sur Snapchat. "C'est bien plus profond que ce que vous pouvez penser, croire ou imaginer. (...) Nous faisons le nécessaire, je vous demande juste de ne pas vous inquiéter". Espérons que Sarah Fraisou reprenne vite du poil de la bête.