En mars, Sarah Fraisou dévoilait qu'elle était passée sous le bistouri en Tunisie. Pour la modique somme de 2600 euros, la star de télé-réalité a réalisé une injection de graisse dans les fesses pour avoir un postérieur encore plus rebondi. Et elle ne compte pas s'arrêter là !
Interrogée par Siham Bengoua pour Siham TV, l'ex de Malik a confié qu'elle songeait à s'offrir une nouvelle opération de chirurgie esthétique : une nouvelle augmentation des fesses. Mais ce n'est pas gagné ! "J'aimerais bien mais on m'a interdit, mes parents ne veulent pas" a-t-elle expliqué face à son amie en ajoutant avec humour : "Ma mère a dit que j'ai déjà un bâtiment derrière moi alors on ne va pas en rajouter". Pour l'instant, cette nouvelle opération est donc en stand-by. "J'ai pas de chirurgie en vue, je suis très bien comme je suis" a confié Sarah qui a perdu beaucoup de poids depuis sa séparation avec Malik.
Concernant ses projets professionnels, Sarah Fraisou a confié que sa collection de vêtements était pour l'instant en pause. Cependant, la bombe pourrait s'associer à une marque de sous-vêtements. "J'ai un rendez-vous avec quelqu'un qui a une fabrique de lingerie et qui veut me voir pour lancer ma gamme" a expliqué la jolie brune.