Sarah était encore blessée par le rendez-vous secret de Charles et Mélanie. Et elle n'était pas au bout de ses surprises. Le rival d'Adixia ne voulait pas l'affronter du coup, il a trouvé une "bonne excuse" pour ne pas partir en tête-à-tête avec ses deux prétendantes avant les éliminations. Il a déclaré devant tout le monde : "C'est vraiment la première semaine où je suis en train de galérer autant, où je ne sais vraiment pas quel choix faire. Donc ça ne sert à rien que je parte en rendez-vous pour que je dise la même chose que j'ai dit hier". No comment. Comme on sait que vous attendez avec impatience de connaître le prénom de la candidate éliminée, on ne vous fait pas plus patienter. Il s'agit de... Sarah. Sans surprise, la brunette était en larmes et nous avec.
Bastien aussi était perdu (comme chaque semaine quoi). Le prétendant hésitait entre Laetitia (qu'il jugeait trop timide) et Joanne (avec qui il est devenu complice). Mais il fallait prendre une décision et il a opté pour la timide Laetitia. La cause ? Sa relation avec l'autre jeune femme venue le séduire était trop plate. Mais pas de coup de gueule pour cette dernière après avoir appris la nouvelle. Elle a préféré faire un bon gros câlin à son ancien Prince qui lui, a failli fondre en larmes.
Sans surprise, Arthur était une nouvelle fois tout doux avec ses prétendantes. A croire que dire du mal est impossible pour le jeune homme. Il a confié à Laura qu'il a aimé tous les moments passé avec elle et a assuré à Karen que son impulsivité n'était pas un souci. Pourtant, son choix était déjà fait. Et c'est... Laura qu'il a décidé de garder, parce que le fort caractère de la belle blonde lui faisait peur. Avant de partir, cette dernière a tenu à lancer une dernière pique à sa désormais ex rivale : "Même si je pense que Laura ne te correspond pas, j'espère que tu trouveras celle que tu mérite". Ça, c'est fait.