Relooking pour Laetitia Pour séduire Bastien dansLes Princes de l'amour 2, Laetitia prend les choses en main et appelle Sarah à la rescousse pour un relooking. Robe décolletée, maquillage... la brune bluffe son Prince et l'entraîne au restaurant pour un déjeuner en tête à tête. De quoi embrouiller totalement le garçon à 24 heures des éliminations.
Raphaël joue avec le feu Avant de faire son choix, Raphaël veut goûter tous les plats du menu. Un câlin à Claarys, un bisou à Joy : le garçon jongle avec les filles jusqu'à déclencher leur colère. Et si Joy a beaucoup de mal à accepter cette situation, elle se force à rester juste parce que Raphaël lui plait vraiment. L'ex d'Aurélie Van Daelen a décidemment beaucoup de chance d'avoir des prétendantes si compréhensives.
Les prétendants à la plage Si les beaux gosses ont encore un peu de temps pour choisir leur belle, pour leurs trois compères, par contre, les heures sont comptées. Si Charles assure que Sarah "a réussi à [lui] faire oublier le fait qu'elle ne [lui] plait pas physiquement", il a du mal à cacher son gros coup de coeur pour Mélanie. Lors d'une après-midi à la plage, Bastien, lui, se rapproche de Karen, une prétendante d'Arthur. Et tandis qu'elle déclenche une crise de panique après avoir senti "un serpent" dans l'eau, Arthur, lui, part en crise de jalousie. Un signe de l'existence de sentiments ?
Rendez-vous secret pour Charles Mélanie part en catimini en pleine soirée direction la plage, et invite Charles à la rejoindre. La concurrente de Sarah a organisé un dîner romantique aux bougies sur le sable. Mélanie se voit déjà avec lui après l'aventure, mais Carlito n'a pas encore fait son choix. Restée seule à la villa, Sarah ne peut contenir ses larmes : "Je n'y crois plus".